Real Time Web Analytics

09 avril 2009

Balade blogueurs – étape 3

sortie bloggueurs 5-4-09 027 Encore temps de contempler ce salon

Halte au bassin du Roy – C’était mieux avant ? sortie bloggueurs 5-4-09 036

sortie bloggueurs 5-4-09 046

Un dernier verre avant de se quitter, heureux d’avoir fait connaissance de blogueurs de toutes générations.

sortie bloggueurs 5-4-09 042sortie bloggueurs 5-4-09 044
Impératif d’un bon photographe, prendre soin de ses objectifs.

sortie bloggueurs 5-4-09 040

Merci à nos organisateurs Dan et Nicéphore

8 commentaires:

  1. Tu as fais quelques clichés que je vais me pemettre (si tu veux) de mettre dans mes archives perso !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que je veux bien, et félicitations pour l'article de presse de ce jour

    RépondreSupprimer
  3. Normal ils sont de qualités..!

    RépondreSupprimer
  4. ça nous fera des bons souvenirs tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci GL, pour l'article et les photos.
    Le "combat continue ! @+

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gérard.
    C'est vrai que les lunettes doivent être toujours impeccables. C'est d'ailleurs une obsession chez moi. Cela dit, en général, je les retire pour shooter car le recul généré lors de la visée, diminue grandement la vision dans le viseur.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, les images vont finir dans mes archives;). A+

    RépondreSupprimer
  8. Je crois qu'on va s'en souvenir de cette journée !! j'aime bien la photo avec Dan et Nicéphore

    RépondreSupprimer